Happy Birthday to me...en retard

Publié le par Polo

http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/15/120815072310188736.png

Voui...j'ai eu 13 ans le 23 juillet...et une PS3 donc...je passe beaucoup de temps sur cette dernière...et j'aime mettre trois petits points à la fin de mes phrases...

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir posté depuis très longtemps.

Mais du coup j'ai beaucoup de trucs à vous montrer :

harry-pot-de-fleur.png

Un dessin que j'ai fait juste pour rigoler...

J'ai aussi beaucoup dessiné sur feuille.chien chevalier blog-copie-1


Il s'agit du chien chevalier que j'avais dessiné pour la première fois sur l'article  illustrations.

Il m'avait vachement plu du coup je l'ai beaucoup dessiné depuis (notamment dans mon agenda), le problème étant : il n'a pas de nom.

Donc celui ou celle d'entre vous qui lui trouvera un nom digne de ce nom aura en récompense un joli dessin et...mes remerciements.

Pour mon anniversaire j'ai eu des feutres offerts par ma tante mais choisis par ma cousine (son blog : link). Du coup je les ai beaucoup essayés et sur la cinquantaine de croquis et petits dessins que j'ai fait je vous montre celui-là:

dessin spider man

J'avais envie de dessiner spider-man car je venais juste de voir le dernier qui est sorti au cinéma (que j'ai beaucoup aimé). Les couleurs ne sont pas bien passées au scanner.

Voilà, profitez bien de vos vacances parce que l'école reprend dans pas longtemps non rien en fait mieux vaut ne pas y penser...

Salut !

(en fait y'a pas tellement de trucs...)

Ha oui ! Et je compte aussi changer la déco de ce blog pas'que là c'est tristounet.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tu voulait donner un nom a ton chien , j'ai eu une idée en regardent tes dessins si tu<br /> <br /> <br /> l'applait    "Médor le brave" ou   "Vénus 55" (encor BRAVO pour tes dessins!!!)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ha ! merci pour ces noms ! Je vais donner le noms que je lui ai choisi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cool la nouvelle déco <br /> <br /> <br /> Mais ça manque cruellement de couleurs j'trouve... Tout manière moi y m'faut des couleurs PARTOUT !! HAHAHA ! Sérieux elle est grandissimement sympathiquette ta nouvelle déco ! J'aime <br /> <br /> <br /> Huhuhu y'a même des smileys ! Avec moi et les smileys, il faut s'attendre au pire, autant vous prévenir ! yark yark...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> heu...comme ma soeur et moi sommes en train de bidouiller le code css je ne sais pas trop de quelle déco tu parle...<br /> <br /> <br /> houlà peu-être que je vais retirer les smiley <br /> <br /> <br /> (je rigole bien sûr)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut ! Elle cool ta nouvelle déco !  Mais je voulais juste te faire remarquer que dans ta "description" tu a<br /> laissé que tu tu avais 12 ans alors que tu viens d'en avoir 13 ! Un petit détail sans grande importance !<br /> <br /> <br /> Bye !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ha tu as vue les test de couleur poure fond...ce n'est pas ma nouvelle déco :) <br /> <br /> <br /> le nouveau design sera un peu mieux qu'une simple couleur en fond ^^<br /> <br /> <br /> merci pour la remarque je viens de corriger l'erreur <br /> <br /> <br /> <br />
G
Moi j'avais inventait y'a... longtemps, "Hareng pot-de-fleur". Ya longtemps.<br /> Sieur Médorien pour le chien, je trouve que ça en jette ! ^^P Enfin c'est toi qui voit !
Répondre
T
<br /> <br /> ha oui sieur médorien ça en jette ! de toute façon j'attends d'avoir un maximum de proposition pour trancher !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salut Paul !<br /> J'adore "Harry pot-de-fleur" ! C'est super drôle ! Et pour le nom du chien, je choisirai bien "Eric". (Non, pas de rapport avec mon frère, mais juste parce que je trouve que ça lui va bien.) Ou<br /> bien, ce nom inventé, "Paftapin" : "Paf" si tu connais, comme "paf le chien" (si il est maladroit c'est encore mieux),"Tapin" : "tap" qui rappelle "Patapon".(Pa(f)tap : Patap(on).)Et "pin" car sa<br /> fait plus chevalier (Sir "Paftapin" fait mieux que "Sir "Paftapon") ;) Voilà ! bye !
Répondre
T
<br /> <br /> mmhhh oui...maisjustement ça fais peut être u peur trop patapon...je vais réfléchir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />