Gribouilli mania

Publié le par Tounkane

gribouillage-mania-copie.png

Rejoignez les rangs des gribouilleurs en m'envoyant un gribouilli par mail (contact à gauche ) !

comme annoncé dans le post précédent j'ai changer le design (merci à ma grande soeur chéri  qui m'a aidé à tripatouiller le code css)qu'est-ce que vous en pensez ?( j'ai un problème le fond ne se répète pas sur la page d'accueil si vous voulez un fond qui se répète cliquez sur le nom de ce post ! )

je prépare en ce moment une nouvelle bannière plus joyeuse que celle-ci.

J'espère que vous avez passé une bonne rentrée !

à bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je ne savais pas si j'étais seule à faire ça ou pas... maintenant je sais! Tope là! *sors*<br /> <br /> <br /> À part ça j'aime beaucoup comment tu dessines! D'ailleurs t'es rentré en quelle classe?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Yeah ! tope là !<br /> <br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> je suis rentré en 4ème<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je trouve ceci tros realiste et ca me donne envie de pleurer<br /> <br /> <br /> Continu en perme mais essaie de faire de beau griboullis<br /> <br /> <br /> Virgil<br />
Répondre
T
<br /> <br /> compte sur moi !^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un gribouilli ? Ok ! Je t'en enverrai un ! (Même si j'ai beaucoup de boulot avec mon blog : Je dois dessiner un truc en rapport avec des nems !) Et ça ce voit que tu n'aime pas trop l'école !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> cool la première gribouilleuse !<br /> <br /> <br /> un truc en rapport avec des nems ?bon courage !<br /> <br /> <br /> et non j'aime pas l'école<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et ta soeur chérie qui a corrigé tes fautes aussi =)<br /> <br /> <br /> Ultra-réaliste ton tee-shirt ... ah oui et pas le droit de dessiner en perm' voyons.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ha oui c'est vrai ! merci à elle.<br /> <br /> <br /> mouhahaha mais voyons! je suis un voyou moi !<br /> <br /> <br /> <br />