illustrations

Publié le par Polo

Hello ! Avec la rentrée j'ai pris du retard ! Desormais je pense que je posterais le mercredi et les dimanche !

 

bon voici une illustration que vous pouvez imprimer ( que celle-ci ) pour mettre dans un cahier d'anglais ou autre part:

 

 gutariste anglais modifié-1

 

et une deuxième pour enzo  mon copain de classe ( message à enzo : l'image tu peux l'imprimer )

chien-pour-enzo.png

 Voila à dimanche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trot simpas!
Répondre
P
<br /> <br /> hé ouais ! je suis comme ça moi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Esque tu pourais me dessiner un poux avec l'intelligence de Von Clutch?Et avec tes habits.<br /> Silte plait.
Répondre
P
<br /> <br /> Un poux ?!!!!!!!!! Mais t'es cinglé ! Complétement ! bon alors je note un poux pour virgil =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salut !<br /> est-ce que tu pourrais dessiner un loup?<br /> (juste parce que j'adore les loups et je voudrais savoir comment tu les dessine)<br /> Bye Bye!<br /> <br /> Ps: dis à Patapaf de faire un régime ! =P
Répondre
P
<br /> <br /> -patapaf fais un regime !<br /> <br /> <br /> -quand tu aurra terminer ta planche j'en ferai un tien !<br /> <br /> <br /> -bha tien vide ton frigo car j'ai bientôt terminer !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon pour le loup aucun problème ! A tout ce qui laissent un commentaire :<br /> <br /> <br />  vous voulez que je dessine un truc en particulier ? un worms avec un certain habit ? un chat cows boys ou autre ?<br /> <br /> <br /> DEMANDEZ MOI !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Paul pourquoi un chien en armure?<br /> (J'aurais du pausé la question plus tot.)<br /> Je ne comprend pas tros.<br /> <br /> Virgil
Répondre
P
<br /> <br /> parceque ça m'éclate de dessiner ça ! ^^ j'adore dessiner les animaux et puis les armure de chavalier alors paf ! je vous sort un chien chevalier ! hé ouais je suis comme ça moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
il sai trop bien déssiner
Répondre
P
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />