Iron man face à des armées de pixel armées de paint tool sai

Publié le par Tounkane

iron-man-FINI.jpg
 J'ai vue iron man 3. Du coup j'ai fait un iron man.Voila.
avec-du-fond.jpg

rat.jpg


Tout ces dessins on été fait avec Paint tool Sai ( D'habitude j'utilise photoshop element )

Et je vous laisse sur du pixel art ( merci au tutoriel de lou lubie : link )
Tchuss !
--ca-doit-etre-bon-la-copie-2.jpg
_plus-simple.jpg
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Super! mais remet en qu en mème!<br />
Répondre
C
<br /> Super! Mais remet en!<br />
Répondre
M
<br /> Hey ! Wala wala euh..J'aime beaucoup ton style de dessin et j'aimerais bien (NON C'EST UNE OBLIGATION !!!) que tu *essaye* de faire une petite BD Sur ton blog. J'y vais souvent et tu es toujours<br /> aussi épatant :D Bref. Je suis aussi dessinatrice sans tablette T-T Ni ordi T-T Mais bon. Je connais aussi Lou lubie Bref j'arrête d'étaler toue ma vie privée. Désolé pour les fautes :) (JE TE<br /> DETESTE TU AS VU I RON MAN 3 !!!) Donc  voilà bonne journée/Après midi/Fin d'après midi/soirée/nuit et Bonne continuation (eh oui j'aime mettre des majuscules partout :3)<br />
Répondre
L
<br /> Oh ! J'aime beaucoup la colo de toi sur Sai ! ^^<br />
Répondre
A
<br /> Yeah ! Je trouve que ton style déchire avec Paint Tool Sai !!! <br />
Répondre