Cosmonaute idiot

Publié le par Tounkane

cosmonaute idiot

cosmonaute-idiot2.png

Il s'agit d'une blague que j'avais inventé quand j'avais 6 ou 7 ans.

je m'en suis rappelé et j'ai décidé de l'illustrer

au faite je suis sur lou lubie (link)

je sens que je vais m'y plaire !

c'etait un petit post !

bye !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> En effet c'est une blague qui date...<br /> <br /> <br /> Sinon j'aime ta nouvelle banière
Répondre
G
<br /> Ouais, bah estime toi heureux qu je poste des commentaires d'abord ! Je pourrai devnir méchante ! <br /> <br /> <br /> PS: Franchement !  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> franchement, tu me fais de la peine <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est pas mal ta blague qui date, yup ! J'ai souri. <br /> <br /> <br /> (Pas de remerciement pour l'adresse du blog de Laure, enfin! Btw, j'ai un article sur mon blog 8D)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> youpi ! l'inauguration ! bon il faut vite que je t'envoie un dessin.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mmmh... très intéressant ! <br /> <br /> <br /> ... Idiot, franchement, c'est peu dire... <br />
Répondre
T
<br /> <br /> intéressant commentaire franchement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas mal pour une blague qui date! ;)<br /> <br /> <br /> huhu merci pour ton commentaire, pardon de ne pas t'en avoir laissé un plus tot je n'avais pas réussi a retrouver l'adresse de ton blog ^^'<br /> <br /> <br /> Et bienvenue sur Loulubie! :)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ! :)<br /> <br /> <br /> t'inquiète pas moi aussi j'ai eu du mal à retrouver l'adresse de ton blog (merci à sergeant pepper d'ailleur )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />