Somno-man

Publié le par Polo

bd2.png

 

Tout ceci est absolument authentizzzzzzZZZZZZZZZZZ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il faut bien que quelqu'un soit un peu objectif avec lui, sinon il va attraper la grosse tête ... ;)
Répondre
P
<br /> <br /> mon but c'est de ne plus avoir de commentaires négatifs de ma soeur ! ça me stimule !<br /> <br /> <br /> <br />
M
il sai tro bien déssiner<br /> <br /> paul tu dira molo a ta soeur pour les commentaires négatif (pa besoin de mauvaise pub);)
Répondre
P
<br /> <br /> mouhaha mais c'est sa façon de me complimenter !<br /> <br /> <br /> <br />
M
t jalouz -gahoole-
Répondre
P
<br /> <br /> on ecris jalouse hein je sais que je suis pas un pro en orthographe mais quand même<br /> <br /> <br /> :(<br /> <br /> <br /> <br />
-
moi c'est pas comme ça...<br /> mais bravo quand même, c'est trop bien fait !!
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo Paul pour tes dessins ! pour la planche Somno man j'ai l'impression de voir Victor cette semaine( mon fils)<br /> <br /> Tes dessins sont supers ! continue et biz à ta famille<br /> Picky
Répondre
P
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />