De couettes et de crocs

Publié le par Polo

de couette et de crocs

 

je remets les derniers textes car on ne les voit pas bien : " le plan B marche à chaque fois... " "on y est allé un peu fort quand même..."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'avais pas vus ca comme ca en faite.
Répondre
P
<br /> <br /> Ben achète des lunettes .<br /> <br /> <br /> <br />
V
CE cerait domage pour tout le monde!
Répondre
P
<br /> <br /> Surtout pour moi en faite<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ca fait mal non?<br /> Change de peluche,c'est un conseil.<br /> Virgil
Répondre
P
<br /> <br /> Si je change de peluche je ne me reveillerais plus jamais  ( à moins que tu souaite me voir mort ? ) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
-
sympa !!<br /> <br /> ;)
Répondre
P
<br /> <br />  ouais simple et court comme commentaire mais ça fais quand même très plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Lequel des 3 chats?<br /> Nan.......:INVRAISEMBLABLE!!!!!!!!!!<br /> La Doudounette à Bounza:..........:Je n'y crois pas!<br /> Mél.... la terrible: Pourquoi pas?
Répondre
P
<br /> <br /> Oui gagné !c'est mél !<br /> <br /> <br /> <br />