Quand ça tombe à l'eau...

Publié le par Polo

http://img442.imageshack.us/img442/7205/bd1eravrilmodifi1.png

 

Joyeux 1er avril ! Comme promis j'ai plusieurs trucs à vous montrer

bon déjà une image de Voudchat. Mon projet c'est de l'imprimer sur un tee-shirt.

Le problème c'est que j'ai deux versions. Celle là:voudchat-terre-cette-fois-ci-c-est-le-bon--.png

et celle ci :

 

voudchat-terre-avec-explosions.png

Donc dites moi laquelle vous préférez ! Merci ^^

Bon, on continue avec une demande de Virgil. C'est à dire un lapin soldat:

lapin-soldat-2.png

Voilà ! Et on termine donc avec une image pour le 1er avril :

poisson d'avril

Voilà bonne fin de week-end ! Plus qu'une semaine avant les vacances yepeee !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
pour voudchat je préfère la 1.<br /> j'adore le lapin soldat !!<br /> <br /> :)
Répondre
P
<br /> <br /> ok ! +1 pour la 1 ! je note...<br /> <br /> <br /> pour le lapin soldat l'idée de virgil est vraiment génial (merci beaucoup virgil) d'ailleur j'aime tellement l'idée que je vais vous en parler prochainement ! à suivre donc....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Salut!<br /> pour le t-shirt, je préfère le dessin n°1!<br /> Et euh... Mai-Anh est pas aussi moche que ça pour ceux qui la connaissent pas...<br /> <br /> Bye ! Alice<br /> <br /> PS : Ton site est super nul et c'est mal dessiné ! (Poisson d'Avril!)
Répondre
P
<br /> <br /> Mai-anh est moche si !<br /> <br /> <br /> ok le dessin numéro 1 je note ! <br /> <br /> <br /> grrrr tun m'énerve tient je suprime ton commentaire !( poisson d'avril ! )<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta soeur chérie est quand même bien plus belle dans la réalité hein' ... en toute modestie bien sûr (et en plus mon tee-shirt bleu est bien plus beau que ça =D).<br /> Sur un Tee-Shirt ?? Et heu comment tu comptes t'y prendre, je suis curieuse de savoir ... Je préfère la version avec les tâches.<br /> Et ton poisson il dit "ça te fait ire" exprès ou il manque un r ??
Répondre
P
<br /> <br /> désolé j'ai oublié le r pour le tee shirt tu va voir mouhahahaha !<br /> <br /> <br /> <br />