Goodbye !

Publié le par Polo

Hé oui, je pars en Angleterre demain à 21h45 pour une semaine !

Pour fêter ça , deux dessins de Voudchat :voudchat par en angleterre

oups.png

Un dessin réalisé pour l'anniversaire d'une amie qui joue de la guitare (comme moi)

dessin-pour-raphael.png

Et un dessin pour un tee-shirt que m'a demandé un ami (oui j'ai plein de commandes...)

tee-shirt-pour-loic.png

Je pense le refaire...je n'en suis pas vraiment content...la moto est un peu tremblante et on ne distingue pas l'arme et le pied...

Bon, sur ce je vous dis au revoir (sauf pour ceux qui viennent avec moi ^^) et à la semaine prochaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
ta fait des fautes mon paul mais bon c pas grv ^^ j'éspere que tu feras mieux en français et dans les exo ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Oui il est vrai que je suis un incroyable étourdi dans tout ce que je réalise très chère...mais vous écrivez en langages sms...de plus mes exercices de français et mes résultats scolaire ne<br /> regarde que moi et personne d'autre.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bah j'vais l'dire à mon papa na :p
Répondre
L
Moi je trouve que t'as bien dessiné la moto,après si tu dis que tu peux faire mieux j'ai hâte de voir ça en fait :<br /> <br /> BOUGE TON CUL ET REFAIS MOI CA !!!<br /> <br /> ________________<br /> <br /> L.F :p
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui...NON MAIS CA VA PAS DE ME PARLER COMME CA ? PAS DE GROS MOTS SUR MON BLOG *censuré*!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
En revenant sur Englisch game car mintenant tu est revenus ete tu avec une famille qui a plein de consol Voudchat?<br /> Sinon tu te perre pas avec le paneau!Silteplai (tu dessin trop bien!)
Répondre
P
<br /> <br /> maleureusement non...aucune console bouhouhouhouh<br /> <br /> <br /> <br />
R
Salut!! Merci pour le dessin pour mon anniv! ;)
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />