English Game

Publié le par Polo

http://img189.imageshack.us/img189/9942/enzochevalmodifi1.png

Hé ouais ! Cette année JE PARS EN ANGLETERRE avec le collège en avril ! Vous vous demandez sûrement : c'est qui ces deux animaux ?

Hé bien le cheval c'est mon ami Enzo et le chat c'est moi !

Oui j'ai décidé de me représenter en chat vaudou. Je pense que je recommencerai souvent.

Et donc, je vous demande d'applaudir bien fort .....

voudchat 1 modifié-1

VOUDCHAT ! Mon alter ego ! Tadammm !

 

On continue par une demande de ma cousine Alice qui m'a demandé de dessiner un loup (voir les commentaires de "insomnies") ! Et comme je suis quelqu'un de sympa j'en ai pas fait un, mais deux:

loup 2

loup

Merci Alice de m'avoir demandé ça ! Je me suis bien amusé à le dessiner ! ;)

Si vous avez envie que je dessine quelque chose en particulier , n'hésitez pas ! Demandez moi :)

Je termine ce très long poste par deux dessins que j'ai offerts à Axel : link

pour-axel1.png

pour axel 2

 

A bientôt les gens ! Passez une bonne semaine ! ;)

(La vache ! ça fait vraiment un super long poste tout ce bazar !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hé peux tu me dessiner un ours ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ok ! par contre je ne garantie pas que tu l'auras bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
Le cheval c'est En** je parie,les cheveux me font pensé à lui XD
Répondre
P
<br /> <br /> dans le mille<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Avril approche, donc le voyage aussi ! Have a nice trip to England ! Et rapporte-nous des beaux dessins !
Répondre
P
<br /> <br /> Thank you ! pas de problème j'emporte tout mon materièl ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
Super cool les dessins !!<br /> <br /> Ps: Tu peux essayer de faire un hibou ou une chouette ?
Répondre
P
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> ok je te fais ça !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi aussi j'étais censée partir en Angleterre, mais en fait mon collège a pas assez d'argent et donc je fais pas de voyage T_T
Répondre
P
<br /> <br /> aïe ! ça c'est dommage ! bon bha je vous mettrais les photos ! comme ça ça fera comme si vous etiez partits avec moi ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />